Le comité d'organisation en réunion
Le point a été fait, commission par commission, de l'avancement des travaux. On notera parmi les avancées les plus importantes, l'énorme travail fourni par Patrick, notre directeur de manif bienaimé, dans sa recherche de financement... Le budget prévisionnel qu'il avait présenté est en voie de réalisation... Côté logistique, l'équipe semble motivée et opérationnelle et aucun problème insurmontable n'a été soulevé.
La sécurité incendie et poste de secour sera assurée par des pompiers professionnels dont certains sont duement qualifiés aéronautique, avec un matériel très au dessus du niveau minimum requis pour l'importance de la manifestation.
Le plateau avions nous est confirmé par Philippe à hauteur d'une quarantaine. La sélection de ceux qui pourront effectuer une présentation en vol sera effectuée d'ici à fin Mai, en fonction des disponibilités machines et en accord avec les réglementations. Le directeur des vols s'en occuppera.
Le côté communication a été particulièrement bien préparé, par un journaliste professionnel, et le "battage médiatique" sera à la hauteur. Des rendez-vous réguliers sont pris avec la presse pour interview et reportages...
Le projet d'affiche d'Alain Fradet a été adopté à l'unanimité. Le tirage définitif, avec les logos des sponsors sera présenté dès que leur liste définitive sera établie
Le bébé semble se présenter sous les meilleurs auspices.
La prochaine réunion est fixées au mardi 2 Mai, à Limoges cette fois.